Passer une Saint-Valentin parfaite : les 5 meilleures choses à faire !

Passer une Saint-Valentin parfaite : les 5 meilleures choses à faire !

Passer une Saint-Valentin parfaite : les 5 meilleures choses à faire !

Il fait froid dehors, la fatigue se fait ressentir et le plaisir aussi avec l’arrivée de la Saint-Valentin ! À l’occasion de la fête des amoureux, la coutume veut que l’on prouve son amour à son partenaire : comment ? Que ce soit en lui susurrant des mots doux à l’oreille ou en lui offrant des cadeaux, l’important est que vous éprouviez l’un comme l’autre du plaisir (et de l’amour bien sur !). Alors c’est parti pour les meilleures choses à faire pour faire plaisir à son/sa partenaire le soir de la Saint-Valentin !

1. Se mettre dans sa bulle

Pensez à vous, isolez-vous totalement et prenez le temps d’apprécier. Cela paraît peut être logique pour certains mais votre partenaire, qu’il soit un homme ou une femme passe la soirée avec vous et avec personne d’autre ! Partez littéralement en weekend dans une bulle et passez tout ce temps à vous témoigner votre amour passionné ! Hummm… Que de promesses érotiques… Vous vous y voyez déjà ? Parfait ! Alors Prévenez ce bon copain que vous connaissez depuis 10 ans qui n’aime pas la Saint-Valentin ! Vous aurez 364 autres jours avec votre pote pour le réconforter en lui chantant du Eddie Mitchell pendant qu’il déguste le délicieux smoothie banane / fraise que vous lui avez préparé. Alors mettez votre portable, votre tablette et votre ordinateur en mode avion. Interdiction d’y toucher, à l’exception de mettre en route votre pure playlist super hot de My little paris.

2. On fait ça chez toi ou chinois ?

L’important c’est de casser tendrement la croûte ensemble. Attention, souvent lors de cette période de l’année, deux camps se forment. Dans quelle team êtes-vous ?

1- La team premier de la classe : Les personnes qui ont réservé environ 8 ans à l’avance un super restaurant dans un cadre chic et romantique avec un menu spécial Saint Valentin contenant environ 12 plats avec des noms absolument imprononçables. Ca pique, mais vous voulez marquer le coup !

2- La team euh c’est quand déjà ? Ceux qui vont surement entendre leurs collègues parler de leurs projets le jour-J et avoir avoir cette montée d’adrénaline en se précipitant chez le fleuriste du coin et qui récupèrent un bouquet de tulipes (oui parce que les fleurs plus sexys se sont déjà faites la malle !). Au pire, il vous reste les plantes du jardin public.

Là où vous allez surement me remercier c’est lorsque vous découvrirez le camp secret n°3 que j’ai créé rien que pour vous :

3- Le camp des Valentin(e), les vrai(e)s ! Qui n’aime pas les petites attentions ? 100% fait maison, lachez-vous, sans vous ruiner, mais prévoyez vos petits riens pour lui faire plaisir. Ce soir, je te prendrai nuuuuu dans la simca 1000…. Pas un mot, dites-lui de vous retrouver vite à la maison, qu’il y a une inondation. Préparez tout, pas forcément le plus romantique des cadres mais le plus vous ! Bougies, pétales de roses sur le sol, ambiance musicale adaptée, dîner préparé avec amour etc etc ! Ou alors pizza pop corn dans un bain devant un film à faire des papouilles dans la mousse, chacun son truc ! Vous vous connaissez. Si vous êtes vraiment bon(ne) acteur(actrice) vous pouvez aussi lui faire croire que vous avez carrément oublié la Saint Valentin ! (attention, les trop caractériels pourraient vous planter et sortir pour bouder, ahah.)

L’astuce qui fait la différence : Votre moitié est toujours en retard, vous le savez mais c’est la bouteille de champagne qui pourrait en payer les conséquences. Alors pour garder au frais cette dernière en restant romantique jusqu’au bout des orteils, on remplit le seau à champagne de mignons petits glaçons coeur !

3. Le massage sensuel qui claque

Maintenant que vous visualisez bien la chose, je vous fais part de mes petites idées sympas quant à la suite de l’événement. Tout se passe merveilleusement bien, vous vous sentez au top vous avez un vrai petit chamallow à la place du coeur au moment où vous plongez les yeux dans son regard et, oh ! Vous sentez des petits picotements ailleurs que dans votre coeur… Coquinou ! Du frotti frotta appliqué est l’étape parfaite à placer. Afin de toujours rester romantique, invitez votre moitié à s’installer et déshabillez vous l’un l’autre en vous embrassant langoureusement. Finissez sur le lit, enduits d’huile afin de lui offrir un moment de plaisir intense. Vous n’avez pas eu le temps de lire les massages érotiques pour les nuls ? Pas grave, soyez à l’écoute de son corps et offrez-lui de l’amour en barre ! Dérapage érotique fort probable ! Et ce ne sera pas un problème... Si vous voulez l’impressionner, on a une petite perle pour les massages érotiques, un manuel qui vous sauvera les miches ! De rien !

4. Les mots doux qui réchauffent le tout

Il n’y a rien de plus excitant et grisant que lorsque votre partenaire vous chuchote des mots doux à l’oreille ! Faites monter l’excitation en lui disant à quel point il/elle vous fait de l’effet. Vous avez mille et une choses en tête ? Dites-les lui sans détour en n’omettant aucun détail. Dites-lui ce que vous avez envie de lui faire, demandez-lui ce que vous avez envie qu’il/elle vous fasse ! Et surtout n’oubliez pas de lui dire “je t’aime” !

N’oubliez pas le pouvoir des mots et à quel point tenir un discours sexuel d’un ton suave et sérieux peut rendre dingue. Si vous avez une petite demande en mariage sous le coude, pourquoi pas !

5. Parce qu’on aime on ne compte pas !

Offrir un cadeau à la Saint-Valentin n’est pas forcément obligatoire, disons que c’est plutôt ce qu’on pourrait appeler le clou du spectacle, la touche finale ou encore la cerise sur le gâteau. Vous voyez dans les yeux de votre moitié qu’il/elle est déjà comblé(e) mais vous l’aimez si fort que vous voulez en rajouter une couche. S’il n’y a qu’un cadeau à faire, en plus de vous, c’est le calendrier P&Plaisir ! Faites une razzia de toutes les cases ou faites durer le plaisir, mais ça vaut le coup !

Et ce n’est pas tout ! c’est à ce moment que vous me remerciez (encore une fois) pour la petite sélection de cadeaux que je vous ai concoctée pour plus de choix :

Un peu :

Pour vous :

Le cadeau à utiliser uniquement lorsque vous êtes tous les deux pour célébrer la Saint-Valentin encore et encore et en forme de coeur pour rester dans le thème…

Pour elle :

Offrez lui autant de plaisir que d’amour !

Pour lui :

Il est accro au jeu ? Avec ce cadeau cela ne risque pas de changer…

Beaucoup :

Pour vous :

Augmentez l’intimité dans votre couple en devenant plus attentif à l’autre !

Pour elle :

La petite perle du plaisir féminin

Pour lui :

On ne fait pas d’omelette sans casser quelques oeufs, n’est ce pas ?

Passionnément :

Pour vous :

Prendre du plaisir seul c’est bien, à deux c’est toujours mieux !

Pour elle :

Devenir une obsession pour sa moitié n’est pas le désir de toute femme ?

Pour lui :

Un sextoy chic et raffiné, tout le portrait de votre amoureux !

Vous avez maintenant tous les éléments qui vous permettront de passer la plus fabuleuse de toutes les soirées ! Je vous souhaite donc de passer la Saint-Valentin la plus romantique et la plus torride de toutes !

Je vais même de ce pas préparer la plus belle des soirées pour mon petit ami Ryan ! Comment ? Je ne vous l’ai jamais présenté ? Le voilà :

Tous les avis

Laissez un mot doux