Top 5 des parties du corps qui excitent le plus les hommes

Top 5 des parties du corps qui excitent le plus les hommes

Que ce soit pour nous toucher, sentir, goûter ou tout simplement regarder, les hommes répondent présent ! Nous avons donc mené l'enquête et leur avons demandé ce qu’ils trouvent le plus sensuel chez nous : Mesdames, voici donc un top 5 des parties du corps qui excitent le plus les hommes ainsi qu’une sélection pour les faire succomber !

« Que regardez-vous en premier chez une femme ? »

1- LES FESSES

“La partie du corps : Les fesses. Pourquoi ? Je suis un black on aime les rondeurs *rire*. Après moi j'aime les femmes en général j'aime tout le cou, les lèvres, les belles mains.” Fleury

Fessier, derrière, postérieur, popotin, demi-lune, bas du dos, miches : il existe de nombreux synonymes désignant votre arrière-train. Chaque fessier est unique et tous sont différents, on pourrait même les comparer à des fruits ! Vous imaginez votre moitié vous dire à quel point votre jolie paire de cerise est agréable à regarder ? Ou encore que vous avez des pamplemousses aussi gros que ceux de Kim Kardashian ?

“Les fesses parce que j’adore les caresser.” Tim

Il est donc important de mettre vos jolies petites pêches en valeur pour faire craquer votre partenaire : strings, culottes, tangas et shortys, il y en a pour tous les goûts !

“Les fesses punaises !!!!! Désolé pour cet enthousiasme, mais c'est tellement sans appel pour moi... C'est rond, c'est doux, faut que ce soit gros et féminin quand ça bouge... Je ne sais pas pourquoi ça m'excite autant, mais c'est un fait ! À noter que les blacks ont souvent une longueur d'avance... Ahhh Beyoncé.” Frédéric 

Conseil : Pour celles qui aiment l’aventure et pour qui de jolis dessous ne suffisent pas, il vous ai possible de vous entraîner sans relâche afin de réussir à briser des noix grâce à la force de vos fesses tout comme le fait cette femme talentueuse :

“Les fesses... Mais pourquoi ? Je sais pas trop dire. Parce c'est beau tout simplement. et aussi qu'on peut les prendre à pleine mains dans toutes les positions ! {...} Par contre j'aime pas les strings. Plutôt tanga/shorty.” Alexandre

2 – LA TAILLE

“La partie entre la taille et les hanches, avec les fesses. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime beaucoup. ^^” David

Mesdames, vous aimez vous sentir bien emmitouflées dans les bras de votre amant ? Et bien n’en doutez pas, il adore vous prendre par la taille car c’est à ce moment qu’il peut dessiner et sentir toutes vos courbes. Vous ne pouvez rien lui cacher et c’est ce qu’il aime.

Vous voulez faire tourner la tête de votre moitié comme il se doit ? Adopter la taille de guêpe avec un corset incandescant. Au XIXème siècle, les femmes les utilisaient afin d’affiner la taille et remonter la poitrine. Cette lingerie sexy étant toujours d’actualité alors si vous voulez mettre vos seins au garde-à-vous, je vous présente le Corset Melidia : une dentelle raffinée et discrète pour un moment érotique inoubliable.

Conseil : “J’ai mis le corset, je fais quoi maintenant ?” Improvisez vous en danseuse érotique façon Dita Von Teese ! Que vous vous débrouillez pas trop mal ou non, on est sur que vos exploits marqueront les esprits !

3 – LA BOUCHE

C’est par un baiser que tout commence... Les lèvres, qu’elles soient douces, pulpeuses, fines ou dites en “boucle d’or”, il n’y a rien de plus excitant !

Percy Bysshe Shelley disait “les âmes se rencontrent sur les lèvres des amants”, comme quoi je ne vous raconte pas de bêtises, déjà au XVIIIème les hommes accordaient beaucoup d’importance à la bouche. Vous vous souvenez peut-être du fameux défis qui a fait le buzz sur internet il y a quelques années : le #kyliejennerchallenge. Une mode qui consistait à se ventouser les lèvres pour qu’elles ressemblent à celles de la star de télé-réalité Kylie Jenner… Ridicule ! Autant vous dire qu’il y a des façons beaucoup plus efficaces (et moins dangereuses) de prendre soin de vos lèvres. Un petit gommage beurre de cacao et sucre et vos bisous seront aussi doux que de la soie.

Le sourire compte énormément également ! Que ce soit dans les moments de séduction ou de complicité, un sourire en dit souvent plus que de simples mots. Avec ce dernier il sera simple de conquérir le monde un peu comme l’a fait Marilyn Monroe à son époque !

Conseil : afin de mettre à profit vos douces lèvres, voici les 12 commandements des plaisirs de la bouche

Poupoupidou

4 – LA POITRINE

“Le cou et les seins principalement à cause la sensibilité (quand il y'a sensibilité) je pourrais passer des heures à faire des bisous dans le cou. En fait toutes les zones sensibles maintenant que j'y pense.” Julien

Il existe de nombreuses formes de seins différentes (même si officiellement chaque femme possède une poitrine différente et il n’en existe aucune de similaire à 100%). Mesdames, vous qui possédez une petite poitrine, saviez-vous qu’on peut également la nommer “raisin” ou “cerise” ? Vous l’aurez compris, c’est une belle brochette de fruits à déguster !

Pour les seins qui en imposent, les noms varient entre “pastèques” et “boules de bowling” en passant par “bol de soupe” et “fleur de lotus”... De beaux seins, bien mis en valeur est selon Victor quelque chose qui le rend dingue

Il existe beaucoup de lingerie et d’accessoires, comme des jolis cache tétons par exemple, qui permettront de sublimer vos seins, un contouring du décolleté a également fait le buzz il y a quelques temps pour donner l’illusion d’une poitrine plus généreuse. Faut-il donner l’air de ou assumer pleinement la jolie poitrine qu’on bichonne ? En plus, les seins sont multi-tâches.

Vous pouvez même adapter vos accessoires et cache tétons selon la période : les étoiles pour Noël ou les coeurs pour la Saint-Valentin par exemple.

Conseil : Ajoutez à cela une jolie perruque rose et vous voilà transformé en sosie érotique de Katy Perry ! 

5 – LE REGARD

Et pour terminer sur une note romantique (parce que même si on adore les gros bras de notre homme et son côté un peu macho au lit, on aime aussi quand il nous sert fort contre lui et nous embrasse tendrement), les yeux sont une des parties du corps la plus sensuelle selon nos hommes. Sur ce point ils sont tous d’accord : beaucoup de choses passent par le regard : « ça fait transparaître les sentiments et les émotions » nous confie Julien. Il existe plusieurs façon de mettre en valeur vos jolis yeux de biche comme par exemple un maquillage qui vous donne un regard sexy et charbonneux.

Vous pouvez aussi enfiler ce joli masque qui mettra en valeur la jolie couleur de vos globes oculaires et vous permettra de vous la jouer 50 nuances.

LE MOT DE LA FIN 

Ce qu’on peut en retenir c’est qu’il est grand temps de révéler votre sensualité ! Vous avez toutes les cartes en mains et n’avez plus aucune excuse pour ne pas tous les faire craquer.

Nous remercions les hommes qui se sont prêtés au jeu et confiés à nous. Il faudrait creuser en profondeur le sujet pour que ce soit représentatif. En tant que femme, je me suis surprise à réfléchir aux parties du corps qui nous excitent le plus ! Miam miam ! Et vous les filles, qu’est-ce qui vous excite le plus chez les hommes ? Affaire à suivre…

Tous les avis

Laissez un mot doux